Le Porte Festival est une expérience immersive d’innovation, de culture, de gastronomie, de mode, de musique et de shopping.
L’événement se déroule le week-end des 7 et 8 septembre 2024 à Brooklyn.
Que voir, que faire au Porte Festival de New York ?
Porte est un festival international d’expériences. Il est ainsi une scène de performance musicale Live. A ce titre, DJ Diablo and Malía sont annoncés pour l’édition 2024. D’ailleurs, le festival tombe bien pour DJ Diablo puisque son nouvel album « Shadows » est sorti le 26 juillet.
Mais Porte festival offre aussi la possibilité de s’offrir de délicieuses bouchées des restaurants les mieux notés de New York, de faire du shopping ou encore de tester les dernières technologies de Réalité Virtuelle.
Un festival en plein air à Brooklyn
Le Festival a lieu au Brooklyn Navy Yard. Ce dernier est un centre d’innovation qui a joué un rôle important dans l’histoire américaine, de ses origines en tant que chantier naval jusqu’à sa transformation en un centre industriel dynamique regroupant plus de 500 entreprises.
Le lieu est bien situé entre DUMBO et Williamsburg.
L’entrée pour le festival coûte 60 $ par personne. Il faut avoir plus de 18 ans pour accéder au festival qui se déroule entre 12h et 20h.