Walker Hotel fait partie des meilleurs hôtels à Greenwich Village (Manhattan). On vous dit pourquoi.
Un hôtel inspiré par l’esprit de l’âge d’or new-yorkais
Le style – intérieur et extérieur – de l’hôtel mélange des éléments de design géorgien classique et des détails Art déco. L’ambiance est intimiste avec une très belle bibliothèque dans le hall.
Les chambres de Walker Hotel Greenwich Village sont très bien équipées avec des grands lits, des chaises en cuir, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de qualité.
De plus, l’établissement sert des créations culinaires uniques dans son bar/restaurant, le Society Cafe, avec de la musique live entre 18h et 21h (sauf le mardi).
La connexion Wifi est gratuite dans tout le bâtiment.
La position géographique parfaite de l’hôtel Walker à Manhattan
L’hôtel se situe à mi-chemin entre le quartier vivant d’Union Square et les boutiques de créateurs et les restaurants branchés de West Village.
Vous trouverez beaucoup d’activités à proximité de l’établissement :
- Promenez-vous dans l’Union Square Greenmarket, un marché en plein air rempli de produits frais et de délices faits maison auprès de vendeurs locaux. Ouvert les lundis, mercredis, vendredis et samedis.
- Au Blue Note, des musiciens de jazz de talent montent sur scène dans ce club intimiste.
- La collection d’art américain du musée Whitney comprend plus de 25 000 pièces de plus de 3 500 artistes. Un incontournable pour les amateurs d’art.
- Bénéficiant de restaurants, de boutiques et de bureaux locaux, Chelsea Market est un endroit idéal pour manger un morceau à midi pendant votre séjour chargé à New York !
- Comedy Club de renommée mondiale, fréquenté par des invités surprises, dont Chris Rock, Dave Chappelle, Kevin Hart et Michael Che, pour n’en nommer que quelques-uns.
- Les New-Yorkais prennent leurs bagels au sérieux. Murray’s Bagels est l’endroit idéal pour essayer d’authentiques bagels new-yorkais.
- Les habitants du quartier aiment fréquenter Jack’s Wife Freda. Ce bistro propose une cuisine américano-méditerranéenne et des cocktails classiques dans un cadre sobre.
De plus, une station de métro se situe à 150 mètres de l’établissement. Par exemple, se rendre à Central Park prend environ 20 minutes en transport souterrain.
Il faut compter le même temps pour rejoindre le quartier financier de Manhattan ou Williamsburg à Brooklyn.
RESERVER