Si vous souhaitez sortir un peu des activités traditionnelles à New York, visiter le ballpark des New York Mets est une très bonne idée.
La visite du ballpark des New York Mets
Un ballpark désigne un stade de baseball outre-Atlantique. Celui de l’équipe new-yorkaise des Mets porte le nom de « Citi Field ». Ceci en vertu d’un contrat de parrainage avec l’entreprise américaine Citygroup Inc.
Les jours de match, 45 000 fans se pressent dans les tribunes du ballpark du Queens, non loin des installations de tennis de l’US Open.
La visite s’effectue en compagnie d’un guide (en anglais) et dure environ 60 minutes.
Pourquoi visiter un stade de baseball aux États-Unis ?
Visiter un stade de baseball est d’abord l’occasion de découvrir des endroits interdits au public, comme les vestiaires des joueurs, le tunnel menant au terrain, les salons VIP ou encore la salle de presse.
Ensuite, le tour du ballpark des Mets permet de s’approcher des bancs des équipes (« Dugout » en anglais) et de l’aire de jeu.
Enfin, le guide délivrera un tas d’anecdotes sur la franchise et le stade. Il racontera notamment, devant la rotonde Jackie Robinson, qui était ce joueur de baseball et pourquoi il a autant marqué le baseball aux États-Unis.
Visite du Citi Field à New York | RESERVER |
Autre option : assister à un match de baseball des NY Mets
Si vous séjournez à New York entre les mois d’avril et septembre, vous pouvez également voir une rencontre de baseball des Mets.
Réservez vos billets de match avec Getyourguide (site en français).
Billets match des New York Mets | RESERVER |
Le site américain TicketNetwork est aussi très bien pour acheter des places de baseball à New York.
TicketNetwork
Comment se rendre au ballpark des New York Mets ?
Le stade de baseball des Mets se trouve dans le Queens. Il est simple d’accès en métro.
Mets-Willets Point